Alors z’avez bien ripaillé en cette fête commerciale du 14 février ? Vous n’avez pas reçu 10’000 roses comme cette genevoise qui ne connait même pas le nom de son admirable admirateur… Ah non trop pas d’bol…
Votre couple n’a pas besoin de ces festivités pour se rappeler comme votre amour est fort comme au premier jour, ouf alors!
Les attentions étant quotidiennes, cette date vous semble dénuée d’intérêt, ou pire, vous faites de la résistance, comme papy, et occultez cette date pour une soirée entre potes, histoire de faire la part belle à ce « jour des amoureux », vu que l’amour, chez vous, c’est tous les jours.
Après, pour les rustres, les mufles au féminin comme au masculin, si par chance la Saint Valentin se rappelle à leurs souvenirs, elle offre l’occasion de détonner grave ce jour-là en offrant la rose, le choc ou le petit dessous affriolant de circonstance, ça semble « right-in-place » (adéquat)! Macarel …
Il y a celui/celle aussi qui ne donne pas dans les fêtes commerciales, pas très Noël non plus, pas attaché-e au matériel, peu concerné-e, on appelle aussi le spécimen une personne égoïste.
Ainsi, amoureux transi redoublant d’attention ou grand tête en l’air, ne néglige point les réactions ou émotions que peuvent susciter ces fêtes aussi commerciales soient-elles, dans cette société dé-ritualisée au possible.
Exprime ton adhésion ou ta non-adhésion à ces événements, à ceux qui te sont chers, exprime leur ton amour c’est essentiel, ne néglige point ceci, car l’indifférence est source de souffrances.
Sur ce, que ton amour puisse élever ta vie, qu’il démultiplie à l’infini ta capacité à donner et à recevoir, qu’il scintille dans chacune de tes actions ou projets.
En savoir plus sur Salsepaspareille
Subscribe to get the latest posts sent to your email.