Loundoun

Nous sommes allés passer quelques jours à Londres mi février. Ayant vécu là-bas, j’ai de la famille et des amis et ai bien sûr été sympathiquement invitée à séjourner dans la famille ou chez sista (copine) mais je n’avais tout bonnement pas le courage de bosser mes cours de master, faire les visites et les longues journées à droite à gauche, puis enchaîner en menus ménages et cuisines que le savoir-vivre m’aurait logiquement invité à faire : no woman! Thats too much!!

Du coup j’ai loué un logement du côté de Portobello, bien situé sans chichis et c’était bien!

On été voir la copine dans son magasin d’habits sur Brick Lane street, on a mangé des plats afrocaribéens à Turtle Bay, à Brixton, acheté du Akee, des épices, du thé…

On a été du côté de Camden, à Waterloo manger vendredi après-midi bref sympa tout-plein.
Je suis même tombée par hasard sur un de mes meilleurs amis qui habite Genève et dont notre amitié à commencé à Londres justement.

J’ai renoncé à un soundsystem vendredi soir (Iration Steppas, Aba Shanti) par sagesse et en vue de la grosse fatigue le lendemain où nous avions 12 h à faire passer avant l’avion…

Nous étions dans l’appartement d’une globe-trotteuse anthropologue et artiste et ai ainsi pu profiter de quelques lectures.


En savoir plus sur Salsepaspareille

Subscribe to get the latest posts sent to your email.